~E.C.L~ Index du Forum
~E.C.L~
Etat Confédéré Légendaire

~E.C.L~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature : wallass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~E.C.L~ Index du Forum -> Archives -> Archives Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallass
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: candidature : wallass Répondre en citant

Avé!!!!

Pseudo (+ lien vers ton profil travian) :http://www.travian.fr/?uc=frx_13875Nombre d'habitants : 277
Peuple :Romain
Style de jeu:off et def ca depant
Troupes:
message ig si vous voulez

Classement :

Classement général : 4948.
Classement offensif (avec précision du nombre de points):12531.Classement défensif (avec précision du nombre de points) :2279.

Coordonnées de tes villages Sad -64|-102)

Ancienne alliance :aucune

Dans quelle alliance étais-tu avant :
Pourquoi l'as-tu quitté ? :
Ancien pseusdo des autres serveur:

jai jouer a pas mal de serveur  speed normal classic

wallass cosette...etc et plein d autre lol je me rappel meme plus de certain lol
Vos motivations :

Pourquoi notre alliance? je suis voisin de KAaCe que tu penses apporter à l'alliance :aide et soutien sur tout  les domaines Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : :de meme de lally

Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ?pas particulierement je suis voisin comme je les dit de KAA
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? :oui sans prb
Ton occupation principale irl (métier) :
Ce que tu aimes faire (loisirs) :les jeux Age:36Prénom Rami

Expérience sur Travian : je joue depuis des années

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final :

jai remporter la merveille  sur  le seveur 4 callssic en 2007  sur le pseudo de cosette
 jai remporter un speed sur le pseu de  wallass je en 2007 aussi  je jouer sumiltaner les serveur 
et plein d autre que jai participer et jetait bien classer mes je me rappel pas exact lol

Autres... :

Sais tu faire une synchro ? oui
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? diplo
Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.6 ?
Que peux tu nous dire sur un crop death ?catapulter les cc les resource de nourriture et meem le marcher laisser l adverse en negatif donc plus possibilité de se refaire

j espere que le formulaire est bien rempli
 merci et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orlanth
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: candidature : wallass Répondre en citant

ta pop n'est vraiment pas dans nos normes!!
pense-tu atteindre 450pop d'ici Lundi et dit moi si tu gold

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: candidature : wallass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~E.C.L~ Index du Forum -> Archives -> Archives Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006